Kit LED spécial pour intégration dans capot nano bac JAD

Le Kit JAD

Ce kit vous permet de remplacer l'éclairage intégré d'un nanobac 58l de marque JAD par un système à LED avec les mêmes atouts qu'une rampe Lumispot.

Les dissipateurs de chaleur assurent la régulation thermique pour le bon fonctionnement des leds et évacuent toute la chaleur par convection à l'extérieur du bac grâce au ventilateur déjà intégré dans le capot.

Ce procédé permet de stabiliser plus facilement la température du bac et économise un système de refroidissement (groupe froid).

Les leds

Le kit JAD est composé d'un module de 24 leds de puissance (3W) CREE XR-E type Q5/R2 de différentes couleurs (60% blanc froid,40% bleu royal, et 10% blanc chaud).

Ce module prends s'intègre dans l'emplacement prévu pour les 2 lampes fluocompact. Un réflecteur intégré réoriente le flux lumineux, réfléchi par la surface d'eau, dans le bac.

La gestion électronique

La gestion électronique permet l'évolution de la lumière tout au long de la journée comme le fait le soleil (système original breveté). L'esthétisme du bac est incomparable!

L'électronique gère également le pilotage des ventilateurs intégrés dans le capot. Sur le capot une plaque en aluminium brossé intègre l'afficheur LCD de contrôle, les boutons d'origine sont convertis pour l'initialisation de l'éclairage LED.

Le montage

L'intégration de ce kit étant assez délicate et complexe, elle est uniquement réalisée dans notre atelier. Cette prestation vous garantit le bon fonctionnement de l'éclairage led et remplace la garantie du fabriquant de capot (uniquement pour la partie éclairage).



 

 
  Copyright © 2007-2012 lumirium.fr