LUMIMAX © POUR DE MER
Eclairage à LED à suspendre sur grand aquarium


La modularité

Les rampes Lumimax sont constituées de modules à led. Le nombre de module à led est variable en fonction de la taille et de la puissance de la rampe. Ce montage permet de réaliser les rampes sur mesure pour s'adapter a toutes formes et contraintes de bac. Une programmation électronique assure la gestion lumineuse et adapte également le spectre lumineux de la rampe en fonction du biotope du bac (Fish only, coraux durs et mous, etc).


La disposition des leds

Chaque module à led est composé de 24 leds de différentes couleurs en fonction du type de bac (eau douce ou eau de mer). La disposition des leds a été calculée afin rendre harmonieux l'éclairage final. Elle permet également d'optimiser la zone d'éclairage afin de réduire les zones d'ombres dans le bac.


Une mise en oeuvre ultra simple

L'initialisation de la rampe est ultra simple grâce à ses 2 boutons et un afficheur LCD rétro-éclairé en face avant. Réglez l'heure, le jour, le mode "tropical ou récifal", la lune "on/off",et son cycle lunaire en 2 minutes chrono ! La rampe sera alors initialisée, la gestion automatique autonome produit la lumière qu'il convient dans le bac, de jour comme de nuit.


Rampe suspendue sans trou au plafond !

Un jeu de potences adapté pour les rampes LUMIMAX est disponible en option. Ces potences se fixent (par collage directement sur la vitre l'arrière du bac) grâce à son système tubulaire. Elles permettent de suspendre la rampe au dessus du bac par câbles. Des autobloquants intégrés dans la rampe permettent de "monter ou descendre" la rampe à volonté, très pratique pour rendre accessible la surface d'eau lors de la maintenance.


Fiche technique

Télécharger la fiche technique LUMIMAX série S Logo PDF

  Copyright © 2007-2012 lumirium.fr